Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour Ousmane Dembélé…

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé arrivera à expiration en fin de saison, rien n’aurait avancé dans l’optique d’une prolongation à l’heure actuelle.

Après quatre ans passés au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’est désormais plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat. Celui-ci expirera effectivement le 30 juin prochain, tout en sachant que l’international français sera déjà libre de s’engager avec une nouvelle équipe à partir du 1er janvier en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Cependant, aussi bien pour des raisons sportives qu’économiques en évitant un départ libre, le Barça entend parvenir à convaincre Ousmane Dembélé de prolonger son bail.

Il y a de l’optimisme pour la prolongation d’Ousmane Dembélé, mais…

Toutefois, rien ne semble avoir avancé dans ce dossier alors que la volonté du FC Barcelone de le renouveler est avancée dans la presse depuis des semaines. Ainsi, Catalunya Radio a indiqué ce lundi soir que le dossier est actuellement au point mort, même s’il y aurait malgré tout un optimisme en interne quant à la possibilité de trouver un terrain d’entente. Du reste, le média catalan confirme les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce lundi matin, selon lesquelles la direction du FC Barcelone n’a pas une grande confiance en les méthodes de travail de l’agent d’Ousmane Dembélé, preuve que le dossier est en train de devenir quelque peu épineux pour le Barça au fil du temps.

Articles liés