Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta accélère pour cette opération prioritaire !

Bien décidé à boucler la prolongation d'Ansu Fati, le FC Barcelone aurait accéléré dans ce dossier et l'optimisme régnerait en interne.

Après un été très mouvementé, mais surtout très frustrant avec le départ de Lionel Messi et l'impossibilité de se renforcer autant qu'il fallait, le FC Barcelone souhaite désormais préparer l'avenir en blindant ses meilleurs talents à l'image de Gavi, Pedri et Ansu Fati. Pour les deux derniers cités, il y a d'ailleurs urgence puisque leurs contrats prennent fin en juin prochain. Et alors que tout semble bouclé pour Pedri, le Barça accélère désormais pour Ansu Fati.

Optimisme pour la prolongation de Fati ?

Ce serait même une priorité pour Joan Laporta. Il faut dire que le jeune ailier vient de reprendre le numéro 10 de Lionel Messi, preuve de son importance et de la confiance que lui accorde le FC Barcelone. Et cela tombe bien puisque la prolongation d'Ansu Fati avance bien. Selon les informations de Sky Sport, le Barça rencontrera Jorge Mendes dans les prochains jours afin de discuter du futur contrat du joueur. En interne, le club serait d'ailleurs optimiste.

Articles liés