Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour deux dossiers brûlants de Laporta ?

Le FC Barcelone serait tout proche d'enregistrer les prolongations d'Ansu Fati et de Pedri, considérés comme l'avenir du club catalan.

La jeunesse a pris le pouvoir au FC Barcelone. Entraîneur du club catalan, Ronald Koeman n’hésite pas à faire confiance aux jeunes pousses cette saison et notamment à Pedri et Ansu Fati, âgés de 18 ans. Considérés comme l’avenir du FC Barcelone, les deux joueurs pourraient bien porter le maillot blaugrana durant de nombreuses années puisque leur contrat pourrait être prolongé dans les prochaines semaines. « Avec Pedri, vous pouvez être modérément optimistes et avec Ansu aussi. Nous espérons que nous pourrons rapidement annoncer les deux prolongations » a confié le vice-président de l’équipe Rafa Yuste dans un entretien à Mundo Deportivo.

Aucun accord pour Pedri et Fati

Comme le précise Goal, les dossiers Pedri et Ansu Fati pourraient être bouclés par Joan Laporta, qui se montrerait confiant. Les contacts seraient permanents entre les différentes parties et un accord pourrait être trouvé avant le 17 octobre prochain et la prochaine Assemblée des socios. Mais pour l’heure, il n’aurait aucun accord définitif, même si les discussions sont à un stade avancé. Tout reste donc à faire dans ces deux dossiers, qui pourraient néanmoins connaître leur dénouement dans les prochaines heures.

Articles liés