Déterminé à boucler les prolongations de Pedri et d’Ansu Fati, Joan Laporta devrait parvenir à ses fins avec le numéro 10 du FC Barcelone dans les prochains jours. Explications.
Au cours d’un entretien accordé à la RAC1, le président du FCBarcelone, Joan Laporta, a clairement fait savoir la semaine dernière qu’au fil des prochains jours, il était possible de voir de sérieuses avancées au niveau des prolongations de contrat d’Ansu Fati ou encore de Pedri. « La volonté est de prolonger les jeunes joueurs que nous avons. Nous travaillons pour prolonger tous les jeunes joueurs. Ils répondent bien et nous sommes dans un processus de prolongation. La semaine qui arrive, je suis confiant pour pouvoir donner une bonne nouvelle. Nous avons bien avancé pour Pedri. Cela va bien avec Ansu Fati ». L’horloge a tourné pour l’international espagnol qui a hérité du numéro 10 de la légende blaugrana LionelMessi et dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain.
Un accord dans la semaine pour la prolongation d’Ansu Fati ?
Représenté par JorgeMendes, Ansu Fati pourrait en effet rapidement prolonger son contrat au FC Barcelone. Cette semaine, un rendez-vous entre les décideurs du Barça et le clan Fati serait programmé. JorgeMendes prendrait part à l’entrevue en question et un accord total serait susceptible d’être trouvé entre les différentes parties d’après le journaliste GerardRomero dont les informations ont été confirmées dans la foulée par son confrère MatteoMoretto, journaliste chez Sky Sport.