Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta va boucler une opération prioritaire !

Déterminé à boucler les prolongations de Pedri et d’Ansu Fati, Joan Laporta devrait parvenir à ses fins avec le numéro 10 du FC Barcelone dans les prochains jours. Explications. 

Au cours d’un entretien accordé à la RAC1, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a clairement fait savoir la semaine dernière qu’au fil des prochains jours, il était possible de voir de sérieuses avancées au niveau des prolongations de contrat d’Ansu Fati ou encore de Pedri. « La volonté est de prolonger les jeunes joueurs que nous avons. Nous travaillons pour prolonger tous les jeunes joueurs. Ils répondent bien et nous sommes dans un processus de prolongation. La semaine qui arrive, je suis confiant pour pouvoir donner une bonne nouvelle. Nous avons bien avancé pour Pedri. Cela va bien avec Ansu Fati ». L’horloge a tourné pour l’international espagnol qui a hérité du numéro 10 de la légende blaugrana Lionel Messi et dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain. 

Un accord dans la semaine pour la prolongation d’Ansu Fati ? 

Représenté par Jorge Mendes, Ansu Fati pourrait en effet rapidement prolonger son contrat au FC Barcelone. Cette semaine, un rendez-vous entre les décideurs du Barça et le clan Fati serait programmé. Jorge Mendes prendrait part à l’entrevue en question et un accord total serait susceptible d’être trouvé entre les différentes parties d’après le journaliste Gerard Romero dont les informations ont été confirmées dans la foulée par son confrère Matteo Moretto, journaliste chez Sky Sport. 

Articles liés