Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pedri, Fati… Deux bonnes nouvelles imminentes pour le Barça ?

Misant désormais sur la jeunesse du FC Barcelone, Joan Laporta cherche notamment à prolonger Pedri et Ansu Fati. Deux dossiers qui semblent bien avancer. 

Une nouvelle ère a débuté au FC Barcelone. Alors que le club catalan doit désormais apprendre à vivre sans Lionel Messi, Joan Laporta veut désormais redonner une place importante aux talents de La Masia. L’avenir du Barça passera par son centre de formation et ses espoirs. Mais pour certains talents, ils sont déjà le présent, à l’instar d’Ansu Fati ou encore Pedri. Et pour s’assurer que l’avenir s’écrira avec eux, Laporta travaille actuellement sur les prolongations de Fati et Pedri, entre autres. 

« Nous espérons que nous pourrons rapidement annoncer les deux prolongations »

A seulement 18 ans, Ansu Fati et Pedri sont donc le présent et l’avenir du FC Barcelone. Et en ce qui concerne les prolongations de ces deux talents blaugrana, Rafa Yuste s’est monté assez optimiste ce dimanche. Interrogé par Mundo Deportivo sur les dossiers Pedri et Fati, le vice-président du Barça a expliqué : « Avec Pedri, vous pouvez être modérément optimistes et avec Ansu aussi. Nous espérons que nous pourrons rapidement annoncer les deux prolongations ». 

Articles liés