A en croire la presse italienne, le PSG cible Nicolo Barella, joueur de l'Inter. Mais le champion d'Europe désire rester en Italie et avait donné son accord pour prolonger son contrat avec le club milanais. Mais c'était avant l'apparition de la Covid-19...
Après avoir recruté Achraf Hakimi cet été, le PSG ciblerait un nouveau joueur de l’Inter. Le média FC Inter News révélait, il y a quelques jours, un intérêt du club parisien pour Nicolo Barella, champion d’Europe avec la Squadra Azzura. Une information confirmée ce mardi par le Corriere dello Sport. Toutefois, l’Inter n’a pas l’intention de laisser partir son joyau et a entamé des discussions avec l’entourage de Barella pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2024. Le portail italien TMW fait le point sur la situation du milieu de terrain transalpin.
Barella veut prolonger à l'Inter, mais...
Selon le média, Nicolo Barella souhaite rester à l’Inter et prolonger son contrat. Comme le précise TMW, le joueur ne ferme pas la porte à une prolongation et avait donné son accord pour rencontrer ses dirigeants. Comme l’indique Il Corriere dello Sport, le milieu de terrain espérerait toucher un salaire annuel supérieur à 6M€. Mais fragilisé par la crise de la Covid-19, le groupe Suning, propriétaire de l’Inter, ne peut lui offrir ce qu’il désire. Reste à savoir si Barella acceptera de consentir un effort financier pour rester dans son club de cœur.