Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prochaine priorité de Laporta est clairement identifiée !

Alors que le FC Barcelone serait sur le point de prolonger les contrats de Pedri et d'Ansu Fati, Joan Laporta pourrait, prochainement, entamer des discussions avec Ronald Araujo.

A défaut de pouvoir recruter des joueurs sur le marché, le FC Barcelone est confiant à l’idée de prolonger le contrat de ses jeunes pépites. Comme l’indique Goal, le club catalan s’active pour étirer le bail d’Ansu Fati, mais aussi celui de Pedri. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta espérerait sceller l’avenir des deux joueurs avant la prochaine Assemblée des socios, le 17 octobre prochain. Ensuite, le dirigeant pourrait entamer des négociations avec un autre jeune joueur du FC Barcelone.

Après Pedri et Fati, Laporta veut blinder un nouveau joueur

Comme l’indique Goal, les dirigeants du FC Barcelone devraient prochainement se pencher sur le cas Ronald Araujo. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club catalan, le défenseur uruguayen serait considéré, lui aussi, comme l’avenir de la formation blaugrana et pourrait prolonger son bail dans les prochains mois. Pour l’heure, Araujo se remet d’une blessure à la cuisse survenue lors de la défaite face à l’Argentine dimanche soir.

Articles liés