Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes passe à la vitesse supérieure dans ce dossier chaud !

Agent d'Ansu Fati, Jorge Mendes serait à Barcelone afin de trouver un accord avec Joan Laporta au sujet de l'avenir du joueur âgé de 18 ans.

Agés de 18 ans, Pedri et Ansu Fati sont considérés comme l’avenir du FC Barcelone. Afin de ne pas connaître une nouvelle déconvenue avec l'un de ses chouchous, Joan Laporta aimerait prolonger leur contrat. Avec le premier cité, un accord aurait déjà été trouvé. Mais pour Ansu Fati, les discussions se poursuivent. Comme le précise Sky Sports, son agent Jorge Mendes devrait prochainement rencontrer le président du FC Barcelone afin de tenter de boucler ce dossier et sceller l’avenir du jeune attaquant.

Jorge Mendes serait à Barcelone

Mais comme l’indique Sport, les négociations devraient s’intensifier dans les prochaines heures. Jorge Mendes serait déjà à Barcelone et devrait s’entretenir avec les dirigeants blaugrana dans les prochaines heures afin de tenter de parvenir à un accord total. Le média espagnol évoque un possible accord autour d’un contrat allant jusqu’en 2025. La signature ne devrait pas être annoncée cette semaine, mais l'optimisme règnerait dans ce dossier Fati.

Articles liés