Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 0€ de Leonardo a pris une décision radicale pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, de Chelsea et de Newcastle, Marcelo Brozovic n'aurait, par contre, aucune intention de rejoindre le Milan AC la saison prochaine.

L’Inter pourrait annoncer, dans les prochains jours, la prolongation de Lautaro Martinez. Mais le club milanais chercherait aussi à trouver un accord avec plusieurs joueurs comme Nicolo Barella et Marcelo Brozovic, deux joueurs annoncés dans le viseur du PSG. Un intérêt qui ne date pas d’hier pour le milieu de terrain croate, déjà dans la short-list de Leonardo lors de l’été 2020 selon les informations exclusives du 10 Sport.com. A en croire FC Inter News, le PSG, Chelsea et Newcastle suivraient la situation de Brozovic, qui a fermé la porte à un club européen.

Brozovic ne rejoindra pas le Milan AC

Toujours selon les informations de FC Inter News, Marcelo Brozovic ne sait toujours pas s’il restera à l’Inter la saison prochaine. Mais une chose est sûre, le joueur n’a pas l’intention de quitter le club nerazzurro pour rejoindre le Milan AC. « J'aime les couleurs Nerazzurri, jamais je n’irai chez les Rossoneri » aurait déclaré Brozovic à son entourage. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui pourrait accélérer dans ce dossier, notamment si le milieu de terrain ne prolonge pas son contrat avec l’Inter dans les prochaines semaines.

Articles liés