Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid veut encore plomber les plans de Leonardo !

Alors que le PSG chercherait à se renforcer au milieu de terrain, Leonardo aurait notamment coché les noms de Franck Kessié et d'Aurélien Tchouaméni. Cependant, ces deux joueurs seraient aussi très appréciés par Carlo Ancelotti au Real Madrid. 

Le PSG et le Real Madrid pourraient se livrer plusieurs grandes batailles en 2022. En fin de contrat avec Paris, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger avec le club de la capitale. En coulisses, Florentino Pérez semblerait être prêt à tout pour recruter librement la star française à l'issue de la saison. De plus, les deux cadors européens seraient également en concurrence dans plusieurs dossiers au milieu de terrain. En effet, le PSG penserait à Franck Kessié et à Aurélien Tchouaméni pour renforcer son entrejeu. Mais le Real Madrid pourrait bien se trouver en embuscade...

Tchouaméni et Kessié priorités du Real ?

Selon les informations d'El Nacional, le Real Madrid souhaiterait renouveler son milieu de terrain vieillissant, emmené à ce jour notamment par Toni Kroos (33 ans) et Luka Modric (36 ans). Par conséquent, Carlo Ancelotti aurait fait de Franck Kessié et d'Aurélien Tchouaméni ses priorités, deux joueurs également ciblés par le PSG. L'Ivoirien est en fin de contrat avec le Milan AC et pourrait se retrouver libre l'an prochain. De son côté, Tchouaméni a dernièrement crevé l'écran lors de ses premières sélections avec l'Équipe de France. Sous contrat jusqu'en 2024 avec l'AS Monaco, le Français ne devrait pas être vendu pour moins de 60M€. Pour ces deux dossiers chauds, le PSG est donc prévenu.

Articles liés