A en croire la presse italienne, les négociations entre l'Inter et le clan Marcelo Brozovic ne se dérouleraient pas comme prévu. A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG surveillerait la situation.
A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs joueurs de l’Inter comme Nicolo Barella ou encore Marcelo Brozovic. Comme annoncé par le 10Sport.com lors de l’été 2020, le directeur sportif du PSG apprécie les qualités du milieu de terrain croate, qui na toujours pas étiré son bail avec le club milanais. Selon Calciomercato.com, les négociations seraient compliquées et un départ à la fin de la saison de Brozovic serait loin d’être exclu.
Le PSG surveille la situation de Brozovic
Ce dimanche, Calciomercato.com fait un long point sur l’avenir de Marcelo Brozovic. Arrivé à Milan en 2015, l’international croate privilégierait une prolongation à l’Inter. Mais si les discussions restent dans l’impasse, le joueur pourrait n’avoir d’autre choix que de quitter la Serie A. Et selon le portail, plusieurs clubs surveilleraient la situation, notamment le PSG en quête de la moindre opportunité sur le marché.