Mercato - Barcelone : Laporta a déjà tout prévu pour ce dossier chaud !
La rédaction

Désireux de recruter dès le mercato hivernal, Joan Laporta aurait coché le nom de Dani Olmo afin de renforcer le secteur offensif du FC Barcelone. La direction du club culé aurait même déjà préparé un contrat pour le milieu offensif.

Joan Laporta s'activerait déjà en coulisses pour la prochaine période des transferts. Conscient des difficultés du FC Barcelone, le président catalan souhaiterait renforcer l'effectif de Ronald Koeman lors du mercato hivernal du mois de janvier prochain. Pour ce faire, Laporta devrait se concentrer sur le secteur offensif, où le Barça est à la peine cette saison. En effet, les Blaugrana n'ont toujours pas cadré la moindre frappe lors de leur deux matchs perdus de Ligue des champions contre le Bayern Munich et Benfica. La direction catalane aurait alors dans son viseur le milieu offensif du RB Leipzig Dani Olmo.

Un contrat jusqu'en 2026 pour Dani Olmo ?

L'été dernier, Dani Olmo était proche de rejoindre le FC Barcelone dans les derniers instants du mercato. Cependant, en raison des difficultés économiques du Barça, l'opération ne s'est pas concrétisée. Selon les informations d'El Nacional, Joan Laporta compterait rectifier le tir dans ce dossier en faisant de Dani Olmo sa priorité cet hiver. Le Barça serait même disposé à proposer un contrat jusqu'en 2026 à l'international espagnol. Le média catalan ajoute que Dani Olmo incarnerait l'avenir pour le FC Barcelone, qui compterait sur le long terme sur le joueur de 23 ans.

Articles liés