Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers une énorme désillusion pour Pérez avec ce talent de Ligue 1 ?

Alors que le Real Madrid envisagerait de lancer une offensive pour Aurélien Tchouaméni, Manchester United semblerait bien décidé à faire capoter les plans du club merengue pour le milieu de terrain de l’AS Monaco. 

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, intéressé par son profil malgré le recrutement d’Eduardo Camavinga (18 ans), Aurélien Tchouaméni (21 ans) semble faire tourner bien des têtes sur le marché des transferts. En effet, la Juventus, Chelsea ou encore Manchester United se seraient immiscés dans la course à la signature du milieu de terrain de l’AS Monaco, où son contrat court jusqu’en juin 2024. Et en raison du potentiel départ libre de tout contrat de Paul Pogba à la prochaine intersaison, Manchester United pourrait bien contrecarrer les plans du Real Madrid pour Tchouaméni. 

Tchouaméni bien dans le viseur de Manchester United ! 

C’est du moins l’information transmise par 90min ces dernières heures. Certes, Manchester United ne semblerait pas avoir lâché l’affaire concernant la prolongation de Paul Pogba. Cependant, la succession du champion du monde tricolore serait déjà d’actualité et la piste menant à Aurélien Tchouaméni, coéquipier de Pogba en Équipe de France, serait bien prise en considération. Un beau combat pour Tchouaméni devrait avoir lieu et notamment avec le Real Madrid pour l’été prochain. 

Articles liés