Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour cette piste offensive ?

Très en vue à la Fiorentina, Dusan Vlahovic ferait partie des pistes étudiées par le PSG. Mais les clubs de Premier League sont également très intéressés.

Auteur de 6 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Dusan Vlahovic impressionne à la Fiorentina où son contrat s'achève en juin 2023. Une situation qui n'a pas échappé au PSG qui s'intéresserait à l'attaquant serbe selon la presse italienne. Il faut dire que le PSG se prépare à un éventuel départ de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain et qui est la priorité du Real Madrid.

La Premier League fonce sur Vlahovic

Mais bien évidemment, le PSG n'est pas seul sur ce dossier. Selon les informations du Sun, la plupart des clubs de Premier League sont intéressés à l'image de Tottenham qui cherche un éventuel remplaçant à Harry Kane, ou encore Manchester City qui a besoin d'un vrai avant-centre. Newcastle, qui possède désormais une large surface financière, vise également Dusan Vlahovic pour son premier gros coup. Enfin, Arsenal et Liverpool ont également été cités parmi les prétendants.

Articles liés