A la recherche d'un défenseur central, le Real Madrid observerait la situation de Jules Koundé, tout comme Manchester United.
Annoncé dans le viseur de Chelsea lors du dernier mercato estival, Jules Koundé pourrait bien prendre la direction du Real Madrid à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville, l’international français serait toujours dans le viseur de Carlo Ancelotti selon les informations d’El Nacional. Mais avant de donner son accord, le défenseur voudrait obtenir des garanties notamment sur son temps de jeu. Dans le cas contraire, Koundé pourrait renforcer les rangs d’un club anglais.
Séville réclame 90M€ pour Koundé
Selon les informations d’El Nacional,Jules Koundé serait aussi sur les tablettes de Manchester United. La formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer apprécierait les qualités du défenseur français, qui pourrait bien rejoindre un club huppé à la fin de cette saison. Toutefois, le Real Madrid et Manchester United devront répondre aux exigences du FC Séville, qui réclamerait près de 90M€ dans ce dossier Koundé.