Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti est clairement prévenu pour ce crack de Bundesliga !

Directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler s'est prononcé sur l'avenir de Florian Wirtz, dans le viseur de nombreux clubs à l'instar du Real Madrid.

Le Real Madrid tente de mettre la main sur les joueurs, qui pourraient marquer la prochaine décennie à l’instar de Kylian Mbappé, d’Erling Haaland, mais aussi de Florian Wirtz. Agé seulement de 18 ans, le jeune milieu offensif serait dans le viseur de Florentino Perez selon les informations du Bild. Mais à en croire Rudi Völler, Wirtz ne quittera pas la Bundesliga à la fin de la saison et restera au Bayer Leverkusen lors du prochain exercice.

Le Bayer Leverkusen prévient le Real Madrid

« Nous pensions qu'il avait un grand avenir. Mais personne n'aurait pu imaginer que sa progression serait aussi rapide. Florian s'est tout simplement développé à merveille. En été, il a également pris du muscle, ce qui était important pour sa confiance. Avec tout le talent qu'il a de toute façon, le bond que Florian a fait est fou. Florian est en de très bonnes mains chez nous. Lorsque la rumeur s'est répandue il y a quelques semaines selon laquelle il y avait une clause de sortie dans le contrat jusqu'en 2026, je l'ai immédiatement fait savoir. Indépendamment de cela, nous avons, en tant que club, une excellente relation avec son père et sa mère, ainsi qu'avec Florian lui-même. Si Wirtz jouera au Bayer la saison prochaine ? Oui, c'est sûr » a confié le directeur sportif du Bayer Leverkusen dans un entretien au Bild.

Articles liés