Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti est fixé pour la nouvelle sensation européenne !

Les plus grandes équipes européennes surveilleraient la situation de Florian Wirtz. Mais le Bayer Leverkusen n'aurait pas l'intention de le vendre lors du prochain mercato estival.

Après avoir activé la piste menant à Erling Haaland (Borussia Dortmund), le Real Madrid aurait ciblé une autre pépite du championnat allemand. Selon les informations de Bild, la formation merengue suivrait la situation de Florian Wirtz, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayer Leverkusen. Agé seulement de 18 ans, le milieu offensif a déjà inscrit six buts depuis le début de la saison. Des performances, qui n’ont pas non plus échappé à Manchester United, Manchester City, Chelsea, mais aussi au Bayern Munich selon le quotidien allemand. Une information confirmée par Fabrizio Romano.

Florian Wirtz serait intransférable

Comme le confirme le journaliste italien sur son compte Twitter, le Bayern Munich et de nombreuses autres équipes auraient coché le nom de Florian Wirtz. Toutefois, le Bayer Leverkusen n’entend pas se séparer de sa pépite. Selon Fabrizio Romano, l’international allemand serait considéré comme « intouchable » et ne devrait pas quitter la Bundesliga lors du prochain mercato estival. Il est précisé aussi que le contrat de Wirtz ne comporte pas de clause libératoire, ce qui complique un peu plus la tâche du Real Madrid.

Articles liés