Mercato - PSG : Lionel Messi a bloqué une opération colossale du Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à frapper fort cet été, le PSG s'est massivement renforcé. Et pourtant, sans l'arrivée de Lionel Messi, le Qatar avait prévu un autre très gros coup.

Cet été, le PSG a réussi l'opération la plus invraisemblable de l'histoire en sautant sur l'opportunité qui s'est présentée avec Lionel Messi dont le contrat au FC Barcelone n'a pas pu être prolongé. Une arrivée qui s'ajoute à celle de Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Et pourtant, comme le révèle Fabrizio Romano, le PSG avait prévu un très gros coup, notamment au milieu de terrain, avant de voir s'ouvrir la porte pour Lionel Messi.

«L’opportunité Messi a fait changer les plans»

« Ce que je peux dire aux supporters du PSG c’est de ne pas s’inquiéter, parce que le club est en train de travailler sur quelque chose d’important l’été prochain ! Ils veulent faire quelque chose d’important au milieu de terrain, et chercher un joueur de top niveau. Le PSG voulait déjà le faire ce été mais l’opportunité Messi a fait changer les plans. On est encore en octobre donc il est trop tôt pour ce genre de choses, mais je peux vous dire que le PSG travaille encore pour quelque chose d’important l’été prochain et le milieu de terrain est vraiment le poste où ils veulent faire un gros coup », confie le journaliste italien pour son Here We Go podcast.

Articles liés