Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert d’Erling Haaland serait déjà bouclé !

Alors qu’il devrait quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison, Erling Haaland aurait déjà identifié son prochain club. 

Le départ de Kylian Mbappé semble désormais inéluctable, lui qui a clairement annoncé avoir voulu rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG se penche déjà sur la succession du Bondynois en cas de départ de ce dernier, et Erling Haaland apparaît comme la priorité des dirigeants parisiens. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, l’attaquant norvégien disposerait d’une clause libératoire dans son contrat estimée à 75M€ lui permettant de plier bagage dès le prochain mercato estival, ce qui n’a pas échappé au PSG et aux autres prétendants, à commencer par le Real Madrid. D’après la presse espagnole, la préférence d’Erling Haaland irait justement pour la Casa Blanca, idéalement placée pour boucler ce transfert.

L’arrivée d’Haaland au Real Madrid déjà actée ? 

Présent sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste Pipi Estrada a lâché une bombe ce mardi soir, en assurant qu’Erling Haaland jouera au Real Madrid la saison prochaine. En plus de Kylian Mbappé, Florentino Pérez ferait en effet du Norvégien l’une de ses priorités et serait donc idéalement placé pour boucler cette opération. De quoi plomber les plans du PSG.  

Articles liés