Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a eu très chaud pour Lionel Messi !

Outre l’implication de Mauricio Pochettino, la femme de Lionel Messi, Antonela, aurait énormément pesé dans le choix de venir au PSG à l’intersaison après son départ du FC Barcelone. Doha lui doit donc beaucoup.

Lionel Messi a été contraint de quitter son club de toujours, à savoir le FC Barcelone, à l’intersaison. Contrairement à l’été 2020, le sextuple Ballon d’or voulait rester au Barça afin d’accompagner la prochaine génération du club culé. Cependant, faute de moyens financiers nécessaires pour renouveler son contrat, le FC Barcelone a dû laisser filer Messi qui a fait le choix de signer au PSG. Et cette opération n’aurait pas pu voir le jour sans sa femme Antonela Roccuzzo.

Le PSG peut dire merci à la femme de Lionel Messi

Ce mercredi, Guillem Balague a expliqué dans sa chronique pour Le Parisien, que Lionel Messi aurait pu ne jamais venir au PSG puisqu’il n’aurait pas pris cette décision s’il n’avait pas eu le consentement de sa femme Antonela qui prendrait la responsabilité des grands choix de la famille Messi avec leurs enfants. D’ailleurs, le journaliste de la BBC a confié que l’épreuve de faire passer son envie d’aller voir ailleurs a été la plus rude pour Messi d’un point de vue personnel. En outre, Antonela gèrerait l’extrasportif du sextuple Ballon d’or et a donc eu un rôle primordial dans le dossier Lionel Messi au PSG.

Articles liés