Mercato - PSG : Lewandowski, Haaland… Les plans du Qatar pour la succession de Mbappé sont révélés !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Kylian Mbappé a confirmé avoir voulu quitter le PSG lors du dernier mercato estival. De son côté, la direction parisienne avait étudié deux pistes en cas de départ de l’international français.

Après quatre années au PSG, KylianMbappé a voulu mettre fin à son aventure parisienne lors du dernier mercato estival. « Je voulais découvrir quelque chose d'autre. Cela faisait six ou sept ans que j'étais dans le Championnat de France. J'ai donné ce que j'ai essayé de donner à Paris et je pense que je l'ai bien fait », s’est justifié Mbappé ce mardi, dans un entretien accordé à L’Équipe. Désireux de conserver sa jeune star, le PSG a malgré tout envisagé plusieurs scénarios comme vous l’a révélé le10sport.com en août dernier, une information confirmée ce mardi par le quotidien AS.

Le PSG a bien pensé à Haaland et Lewandowski

D’après les informations du média espagnol, ErlingHaaland (Borussia Dortmund) et RobertLewandowski (Bayern Munich) ont bien été sondés par le PSG cet été, lorsque l’avenir de KylianMbappé était incertain. Finalement, le club de la capitale a décidé de retenir sa jeune star malgré les offensives du RealMadrid, mais ces deux pistes seraient toujours d’actualité selon AS, puisque le PSG aurait de sérieux doutes sur la prolongation de l’international français. 

Articles liés