Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à André Onana en vue de la saison prochaine, l’entourage de Camerounais a fait le point sur sa situation, lui qui est annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan.
En difficulté depuis le début de la saison, le FCBarcelone travaillerait déjà sur son recrutement en vue du prochain exercice. Comme l’a révélé Mundo Deportivo ce mercredi, André Onana figurerait notamment sur la short-list de JoanLaporta, désireux de mettre la main sur le gardien camerounais lorsque son contrat arrivera à terme avec l’Ajax Amsterdam. Mais le Barça n’est pas seul sur le coup, puisque l’Inter Milan est en pole pour accueillir AndréOnana si l’on en croit les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, évoquant un accord contractuel entre les deux parties. Mais dans l’entourage du joueur, on se montre moins affirmatif.
Onana n'a encore rien décidé
La concurrence s’annonce féroce pour le Barça dans le dossier Onana, puisque Mundo Deportivo explique que l’Olympique Lyonnais, l’Atlético de Madrid, le Napoli et donc l’Inter Milan sont à l’affût sur le portier camerounais. Mais alors que l’arrivée d’Onana du côté de Milan est actée pour la presse italienne, l’entourage du joueur assure à Mundo que rien n’est encore décidé pour l’avenir d’André Onana. Ce dernier n’aurait donné son aval à aucun club, souhaitant avoir toutes les propositions sur la table avant de prendre sa décision. JoanLaporta peut donc clairement croire en ses chances.