Attentif aux belles occasions sur le marché des transferts, le FC Barcelone aurait approché André Onana, lié jusqu’à la fin de la saison avec l’Ajax Amsterdam.
En proie à de gros problèmes financiers, le FCBarcelone doit se montrer malin sur le marché des transferts pour se renforcer. Ainsi, JoanLaporta a privilégié l’arrivée de joueurs libres cet été, en mettant la main sur MemphisDepay (OL), SergioAgüero et Eric Garcia (Manchester City), une stratégie que pourrait de nouveau mettre en place le président du Barça en 2022. Dernièrement, Sky Sport a annoncé qu’André Onana figurait sur la short-list du club culé. Le portier camerounais arrive en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam et devrait ainsi changer d’air à l’issue de la saison, une piste confirmée en Catalogne.
Le Barça active la piste Onana
Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce en effet qu’André Onana est l’une des options privilégiées du FCBarcelone en vue du prochain mercato estival. La direction blaugrana a déjà approché le gardien de 25 ans, passée par La Masia durant sa formation, afin de lui faire savoir que son retour était espéré à l’été 2022. Un scénario qui ne serait pas pour déplaire à Onana, bien que d’autres options s’offrent à lui pour la suite de sa carrière. L’Inter Milan serait notamment en pole dans ce dossier si l’on en croit les informations de la presse italienne.