Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bataille a déjà commencé pour ce buteur à 150M€ !

Alors que le PSG penserait à Darwin Nunez, les contacts auraient déjà débuté pour un transfert de l’attaquant de Benfica.

Buteur face au FC Barcelone, Darwin Nunez est actuellement en bonne forme avec le Benfica. Arrivé en 2020 en provenance d’Almeria, l’Uruguayen montre toute l’étendue de son talent et forcément, cela dépasse les frontières portugaises. En effet, l’attaquant de 22 ans serait dans le viseur de nombreux cadors européens. Récemment, la presse portugais évoquait un intérêt du PSG, où Darwin Nunez pour remplacer Kylian Mbappé. Mais Leonardo ne serait pas le seul à être sur le coup puisque Liverpool, Chelsea, le Bayern MunichManchester United, Manchester City ainsi que l’Atlético de Madrid seraient aussi sur le coup.

« Différentes équipes de haut niveau nous ont contactés »

Où jouera donc Darwin Nunez dans les mois à venir ? L’avenir de l’attaquant de Benfica pourrait donc devenir l’un des gros dossiers du mercato prochainement et alors que cela s’emballe, son agent a fait quelques révélations, assurant notamment qu’il avait déjà été contacté par certains prétendants. « Différentes équipes de haut niveau nous ont contacté, mais pour le moment, il est en train de grandir avec Benfica et la sélection uruguayenne. C’est comme ça que les choses vont venir. (…) Nous discuterons des possibilités de transfert éventuellement avec les dirigeants. Pour le moment, nous sommes calmes et heureux de le voir sur le terrain », a lâché Edgardo Lasalvia pour FCInterNews.

Articles liés