Mercato - PSG : Une bataille royale se prépare dans ce dossier à 150M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Afin de pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à Darwin Nunez, sous contrat avec le Benfica. Agé de 22 ans, l'attaquant intéresserait les plus grands clubs européens.

Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait prochainement se pencher sérieusement sur la succession de Kylian Mbappé. Sous contrat avec le club parisien jusqu’à la fin de la saison, le joueur a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid à l’issue de son bail. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la priorité se nomme Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais ce ne serait pas la seule piste activée par les dirigeants parisiens. Le PSG aurait aussi coché le nom de Darwin Nunez, performant depuis le début de la saison sous le maillot du Benfica.

Les cadors européens suivent Nunez

Auteur de six buts depuis le début de la saison, le joueur de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Mais le PSG va devoir affronter une concurrence féroce dans ce dossier. Selon les informations de Mundo Deportivo, Darwin Nunez serait aussi sur les tablettes de Manchester City, de l’Atlético, mais aussi du Milan AC. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025, l’attaquant uruguayen pourrait quitter le Portugal l’été prochain, et permettre à son équipe de récolter une belle somme puisque sa clause libératoire est fixée à 150M€.

Articles liés