Alors qu’il ne devrait pas manquer de prétendants l’été prochain, Erling Haaland afficherait une préférence pour son avenir.
« Rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer. » Interrogé par L’Équipe sur son avenir, KylianMbappé a jeté un froid sur la suite de son aventure au PSG. Une situation qui oblige le club de la capitale à se pencher dès maintenant sur sa succession, et comme révélé par le10sport.com, ErlingHaaland figure en pole sur la short-list de Leonardo. Cependant, la concurrence s’annonce XXL dans ce dossier, puisque le RealMadrid envisage également de se positionner sur l’attaquant du BorussiaDortmund, sous contrat jusqu’en 2024, et entre les deux clubs, ce dernier aurait déjà pris sa décision.
Avantage Real Madrid pour Haaland
Alors qu’il devrait disposer d’une clause libératoire avoisinant 75M€ pour quitter le BorussiaDortmund l'été prochain, Erling Haaland afficherait une préférence pour la suite de sa carrière. D’après les informations du quotidien AS, l’attaquant norvégien privilégierait une arrivée au RealMadrid malgré les autres options s’offrant à lui. FlorentinoPérez aurait déjà bougé ses pions dans la perspective d’une arrivée de la star de 21 ans. Le PSG est prévenu, il ne part pas favori.