Mercato - PSG : Florentino Pérez lâche une bombe sur Kylian Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé est encore très loin d’être terminé, Florentino Pérez, président du Real Madrid, a donné rendez-vous pour janvier.

Kylian Mbappé l’a confirmé, il ne pense qu’au Real Madrid. Cet été, il ne voulait quitter le PSG que pour rejoindre les Merengue. Finalement, cela ne s’est pas fait puisque le club de la capitale a refusé toutes les offres de Florentino Pérez. Le rêve du président madrilène ne se réalisera donc pas tout de suite, mais cela ne serait pas que partie remise. En effet, étant donné que Mbappé est dans sa dernière année de contrat, il peut dès le 1er janvier se mettre d’accord avec son futur club en vue d’un transfert libre à l’été. Et cette date a déjà été cochée par Florentino Pérez.

Rendez-vous le 1er janvier ?

Si le PSG va tout faire pour prolonger Kylian Mbappé, l’idée d’un départ libre à la fin de la saison est bien réelle. Une opportunité qui n’a clairement pas échappé au Real Madrid et à son président, Florentino Pérez. D’ailleurs, ce mardi, pour El Debate, il a fait une annonce fracassante concernant ce dossier Mbappé, qui pourrait pourquoi pas se débloquer dès le 1er janvier prochain : « Nous espérons que le 1er janvier, tout pourra être réglé ».

Articles liés