Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé met les choses au clair sur un transfert au Real Madrid !

Alors que certains cadors anglais se seraient positionnés sur le dossier Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG a fait savoir qu’il ne comptait quitter  que pour le Real Madrid.

Au terme d’un mercato estival de folie qui a notamment vu Lionel Messi rejoindre le PSG et Cristiano Ronaldo effectuer son grand retour à Old Trafford à Manchester United, Kylian Mbappé aurait pu être la cerise sur le gâteau à la toute fin de la session des transferts. En effet, comme le directeur sportif Leonardo le révélait à RMC Sport à la fin du mois d’août, le Real Madrid aurait formulé une offre de transfert qui a été rejetée par les décideurs du PSG. Et bien que le Real Madrid semble avoir été confiant pour le transfert du champion du monde, Mbappé est finalement resté au Paris Saint-Germain. Et alors que la presse anglaise a évoqué les options Liverpool et Manchester City, l’attaquant du PSG ne jurait que par le Real Madrid.

Mbappé ne voulait entendre parler que du Real Madrid !

À l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe dans ses colonnes du jour, Kylian Mbappé a été interrogé sur ses velléités de départ cet été. Et seul un départ au Real Madrid n’aurait pu être une possibilité selon le champion du monde tricolore. « Bien sûr. Le Real a fait une offre (et même plusieurs, de 160 à 200 M€). Quand je dis qu'on a entendu plein de choses, je parle d'autre chose : on a dit que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, mais jamais de la vie. On a dit que je ne voulais pas parler à Leonardo, alors que c'est le président (Nasser al-Khelaïfi) qui voulait prendre le dossier en main. Moi, on me dit de parler avec le président, je ne vais pas lui dire non. On a dit que j'envisageais de foutre le bordel dans le vestiaire, aussi : pas du tout. (…) Non, je suis attaché à Paris, et si j'étais parti cet été, ça n'aurait été que pour le Real ». a déclaré Mbappé. Reste à savoir désormais s’il partira bien libre à la fin de la saison.

Articles liés