Mercato - PSG : Mbappé n'a pas du tout aimé la sortie de Leonardo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Enfin sorti du silence, Kylian Mbappé reconnaît qu'il n'a pas apprécié une déclaration de Leonardo cet été.

Le 25 août dernier, Leonardo sortait du silence au sujet du feuilleton Mbappé après que le PSG a refusé l'offre du Real Madrid. Et le directeur sportif parisien affichait son agacement face au timing de ce dossier : « Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans ». Une sortie qui n'a visiblement pas plu du tout à Kylian Mbappé qui remet les pendules à l'heure.

«Je n'ai pas trop apprécié le fait de dire "oui, il vient la dernière semaine d'août..."» 

« J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux, les quatre années que j'ai passées ici, et je le suis encore. Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J'ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste (...) Moi, ma position a été claire. J'ai dit que je voulais partir et je l'ai dit assez tôt. Moi, personnellement, je n'ai pas trop apprécié le fait de dire "oui, il vient la dernière semaine d'août..." parce que ça, ça fait voleur. J'ai dit fin juillet que je voulais partir », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés