Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait une énorme mise au point sur le feuilleton Mbappé !

Alors que le Real Madrid a transmis une offre au PSG pour Kylian Mbappé, le directeur sportif parisien a confirmé les envies de départ du joueur. Mais rien n’est joué pour autant.

Le feuilleton Kylian Mbappé s’accélère plus que jamais ! En effet, ce mardi, le Real Madrid a transmis une offre de 160 M€ pour s’attacher les services du Français à un an du terme de son contrat. Seulement voilà, cette offre a finalement été refusée par le club de la capitale. Pour autant, l’écurie madrilène prévoirait de revenir à la charge prochainement. Mais en attendant cette éventuelle nouvelle proposition, Leonardo a fait un gros point sur la situation de Kylian Mbappé en confirmant notamment le refus de l’offre par le PSG et les envies de départ du joueur.

« Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair »

« Si on a refusé l’offre ? Oui, on a dit non verbalement. Mais on ne retient personne. Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rêve avec nos joueurs cet été, et on ne laissera personne le détruire. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui. On doit aussi une partie de cet argent à Monaco et on considère que la proposition n’est pas suffisante. Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans. S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions », a expliqué Leonardo à RMC Sport.

Articles liés