Avec l’emballement autour de Kylian Mbappé et d’un possible départ au Real Madrid, la question de sa succession au PSG fait parler. Ces dernières heures, le nom de Robert Lewandowski est revenu avec insistance, d’autant que Pini Zahavi, agent du Polonais, était à Paris. Mais la raison de cette présence pourrait bien être différente…
Ces dernières heures, le feuilleton Kylian Mbappé a pris une ampleur bien différente. Jusqu’à présent, les rumeurs s’étaient multipliées concernant l’avenir du joueur du PSG, mais cette fois, on serait passé aux choses, notamment du côté du Real Madrid. En effet, ce mardi soir, de nombreux médias se sont accordés pour dire que la Casa Blanca avait formulé une première offre au PSG pour Mbappé de l’ordre de 160M€. Durant cette dernière semaine de mercato, cela va donc s’agiter autour du joueur de Mauricio Pochettino, qui pourrait bien faire l’objet d’autres offres de la part de Merengue afin de régler définitivement son arrivée. La question sera alors de savoir si Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi lâcheront et surtout à combien. Si tel était alors le cas, il faudrait alors se pencher sur la succession de Mbappé et avec le pactole récupéré, Leonardo risque de frapper très fort. Comme le10sport.com vous l’a révélé, un profil plait particulièrement au PSG, celui de Robert Lewandowski. D’ailleurs, il y a quelques jours, il était annoncé que le Polonais souhaitait quitter le Bayern Munich. Direction donc le Parc des Princes pour rejoindre l’effectif de Pochettino ?
Ça discute entre Zahavi et le PSG pour Neymar ?
A l’instar de Kylian Mbappé, cela s’est également emballé autour de Robert Lewandowski. D’autant plus que selon nos informations, Pini Zahavi, agent du joueur du Bayern Munich, était dernièrement présent du côté de Paris. Une information depuis confirmée par Get French Football News et Simone Rovera. Présent dans la capitale, l’agent israélien en a donc profité pour discuter avec la direction du PSG. Afin d’établir les contours d’une possible arrivée de Lewandowski au Parc des Princes ? Forcément, le lien est vite fait compte tenu du contexte actuel. Toutefois, ce mercredi, Bild dévoile que Pini Zahavi s’est rendu à Paris pour une raison bien différente de Robert Lewandowski. Ainsi, à en croire le média allemand, si Pini Zahavi a discuté avec le PSG, Robert Lewandowski n’aurait pas été au coeur de ces échanges. C’est en revanche Neymar qui aurait été le sujet de discussion. A l’origine de l’arrivée du Brésilien dans la capitale en 2017, l’Israélien conseille désormais la star parisienne. Ainsi, selon Bild, les discussions entre Zahavi et le PSG portaient avant tout sur Neymar et sur une possible prolongation de contrat. Il faut rappeler que l’ancien joueur du FC Barcelone avait déjà signé un nouveau bail en mai dernier, le liant désormais avec le club de la capitale jusqu’en 2025 avec une option pour une année supplémentaire. Ce contrat pourrait-il donc encore s’allonger ?