Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, Real Madrid… Ce proche de Mbappé qui a tout fait basculer !

Refusant de prolonger au PSG pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait notamment suivi les conseils de son avocate, Delphine Verheyden. 

Dans cette dernière semaine de mercato, cela s’agite autour de Kylian Mbappé. En effet, ce mardi soir, la bombe a été lâchée : le Real Madrid aurait fait une première offre au PSG. Ce n’est pas un secret, Florentino Pérez rêve du Français et pour cela, il aurait proposé 160M€. Cela conviendra-t-il à Nasser Al-Khelaïfi ? Le PSG prendra-t-il le risque de renoncer à cette somme et voir partir Mbappé gratuitement dans un an ? Le choix du joueur de Mauricio Pochettino serait en effet très clair, il ne voudrait pas prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. 

« Tu dois faire l’histoire du football et laisser un héritage »

Malgré tous les efforts du PSG, Kylian Mbappé n’aurait donc pas l’intention de prolonger son contrat. Un choix qui n’aurait pas forcément été celui de Wilfried Mbappé, père du Parisien. En effet, selon les informations d’El Confidencial, face à la dernière proposition du PSG avec un salaire annuel net de 36M€, le père de Mbappé penchait pour une prolongation. Toutefois, le Parisien aurait plutôt écouté les conseils de son avocate, Delphine Verheyden. Celle-ci aurait été claire : « Tu dois faire l’histoire du football et laisser un héritage. Au PSG, tu gagnerais plus d’argent en salaire, mais au Real Madrid, tu gagnerais plus avec les publicités que tu signerais en jouer au Bernabeu ». Pour elle, Kylian Mbappé doit être moins riche, mais plus grand… 

Articles liés