Mercato - PSG : Cette énorme indication sur les plans d’Al-Khelaïfi avec Mbappé !
Hadrien Grenier

Alors que le la première offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé n’a pas été fructueuse, le PSH n’aurait en réalité pas pris la peine d’y répondre.

Le Real Madrid a décidé d’accélérer dans le dossier Kylian Mbappé au cours des dernières heures. En effet, comme cela a été annoncé et confirmé partout dans la presse, les Merengue ont formulé une proposition à hauteur de 160 M€ au PSG pour s’attacher les services du Français dont le contrat expire dans moins d’un an. Seulement voilà, cette première approche du club madrilène n’a pas eu l’effet escompté dans la mesure où Paris aurait repoussé cette offre. Et pas de n’importe quelle manière…

L’offre a été rejetée sans qu’il y ait la moindre réponse

En effet, à en croire les informations dévoilées par Le Parisien, les dirigeants du PSG n’auraient même pas pris la peine de répondre à la proposition du Real Madrid. Cela revient donc à la rejeter de facto. Cela revient également à rejeter leur demande d’autorisation de pouvoir discuter acec Kylian Mbappé et son entourage. Bref, le PSG semble donc conserver sa position de fermeté dans le dossier consistant à ne pas vendre l’attaquant de 22 ans. Reste à voir combien de temps Paris tiendra dans cette posture.

Articles liés