Invité à commenter sa situation, Kylian Mbappé révèle qu'il n'a pas refusé plusieurs offres de prolongation et dément surtout être en froid avec Leonardo.
Après de longues semaines de discrétion, Kylian Mbappé sort enfin du silence. Annoncé sur le départ durant tout l'été, l'attaquant français est finalement resté au PSG malgré les offres du Real Madrid pour racheter sa dernière année de contrat. Une fois le mercato terminé, plusieurs informations ont filtré concernant son avenir. Kylian Mbappé, qui serait en froid avec Leonardo, ne discuterait désormais qu'avec Nasser Al-Khelaïfi et aurait déjà refusé de nombreuses offres de prolongation alors que son contrat s'achève en juin prochain. Mais le Champion du monde nie tout en bloc.
«Ce n'est absolument pas vrai»
En effet, Kylian Mbappé a accordé une interview à RMC dont plusieurs extraits ont été diffusées. Dont l'un dans lequel il se montre très agacé. « Les gens ont dit que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n'est absolument pas vrai. On me dit "Kylian maintenant tu parles avec le président", mais ce n'est pas à moi de juger », assure l'attaquant du PSG pour Rothen s'enflamme.