Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé lâche une terrible confidence sur son faux transfert !

Déterminé à quitter le PSG durant le mercato estival, Kylian Mbappé a finalement été retenu par sa direction. Et l’attaquant français reconnait avoir été déçu de son départ avorté…

Alors que le Real Madrid a formulé plusieurs offres au PSG afin de s’attacher les services de Kylian Mbappé en fin de mercato estival, la direction du club de la capitale a repoussé en boucle toutes ces propositions en provenance d’Espagne. Une grande déception pour Florentino Pérez, mais également pour Mbappé lui-même qui reconnait ce mardi dans les colonnes de L’Equipe qu’il avait été déçu de ne pas avoir été libéré par le PSG.

Mbappé « pas content » d’avoir été retenu par le PSG

« Si j’ai été déçu de rester au PSG ? Sur le coup, un peu. Quand ton ambition est de partir, si tu restes, tu n'es pas content. Mais je suis vite passé à autre chose. Malheureusement je me suis blessé en sélection. Je suis rentré vite, j'ai eu le temps de faire le deuil de ce départ pendant qu'il n'y avait pas de match. Quand je suis revenu, j'ai à nouveau marqué et été performant », confie Kylian Mbappé.

Articles liés