Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible annonce de Kylian Mbappé sur son avenir !

Après être passé proche d’un départ du PSG pour prendre la direction du Real Madrid, Kylian Mbappé laisse très clairement entendre qu’il quittera libre le club de la capitale au terme de son contrat en juin prochain.

Grande priorité du Real Madrid au cours du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a finalement été retenu par la direction du PSG qui a refusé différentes offres du club merengue à son sujet. Problème : le contrat de l’attaquant français prendra fin en juin 2022, et Mbappé pourrait donc quitter le PSG gratuitement l’été prochain si aucune prolongation n’est actée d’ici-là. Ce qui semble d’ailleurs bien mal engagé si l’on en croit ses propos dans les colonnes de L’Equipe

« Rester au PSG ? On en est loin »

« Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." Cet été, mon ambition était claire, je voulais partir et mettre le club dans les meilleures conditions pour assurer mon remplacement. Actuellement, mon avenir n'est pas ma priorité. J'ai déjà gaspillé beaucoup d'énergie cet été, et c'était usant », indique Kylian Mbappé, laissant clairement entendre qu’il n’y avait aucune chance de le voir rester au PSG.

Articles liés