Mercato - PSG : Grosse mise au point dans ce dossier à 150M€ de Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, la presse portugaise a annoncé que le PSG figurait parmi les prétendants de Darwin Nunez (Benfica). Face à ces rumeurs, l’agent de l’Uruguayen a mis les choses au point.

Avec le possible départ de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG doit penser à l’avenir. Très rapidement, Leonardo pourrait donc devoir se pencher sur la succession du Français et plusieurs noms sont déjà évoqués. Après Robert Lewandowski ou encore Erling Braut Haaland, c’est Darwin Nunez qui a dernièrement été annoncé dans les petits papiers du PSG. En réussite actuellement avec le Benfica, l’Uruguayen, qui dispose d’une clause libératoire à 150M€, aurait tapé dans l’oeil du club de la capitale.

« Pour le moment, nous sommes calmes »

Outre le PSG, d’autres cadors européens seraient également intéressés par Darwin Nunez. La bataille s’annonce donc rude pour l’attaquant de 22 ans. Certains prétendants sont même déjà passés à l’action à en croire l’agent de Nunez. Pour FCInterNews, Edgardo Lasalvia s’est confié sur l’avenir du joueur de Benfica, lâchant : « Différentes équipes de haut niveau nous ont contactés, mais pour le moment, il est en train de grandir avec Benfica et la sélection uruguayenne. C’est comme ça que les choses vont venir. (…) Nous discuterons des possibilités de transfert éventuellement avec les dirigeants. Pour le moment, nous sommes calmes et heureux de le voir sur le terrain ».

Articles liés