Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La liste totalement improbable des potentiels successeurs de Puel !

Bien que Claude Puel ait bénéficié d'un sursis concernant son avenir, grâce au nul arraché dans le derby, l'ASSE continue de prospecter sur le marché des entraîneurs.

Après le match nul obtenu dans le derby, Claude Puel affichait son soulagement concernant son avenir : « Ce n'est pas mon état d'esprit après ce point. J'étais simplement content pour mes joueurs qui ont été récompensés de leur investissement, de leur opiniâtreté. Et dans ce match, il y a eu énormément de faits de jeu. Pendant pas mal de temps, j'ai cru qu'on ne pourrait pas se débarrasser de la scoumoune avec nos deux poteaux ». D'ailleurs, la direction de l'ASSE l'a conforté à son poste au terme d'une réunion le lendemain du nul contre l'OL (1-1).

Plusieurs profils étudiés

Toutefois, selon les informations de L'Equipe, Roland Romeyer n'a pas totalement écarté des pistes étudiées ces derniers jours. David Guion, Luis Fernandez, Pascal Dupraz, René Girard ou encore Jean-Louis Gasset auraient proposé leur service à l'ASSE, et bien que Claude Puel ait obtenu un peu de répit, sa succession n'est pas totalement à oublier. Les Verts n'ont donc pas mis complétement de côté ces dossiers.

Articles liés