Après avoir obtenu le point du match nul face à l'OL, Claude Puel a réussi à sauver sa tête. Toutefois, le technicien reste sur la sellette et les prochains matchs seront décisifs.
C’est un point qui pourrait relancer totalement l’avenir de Claude Puel. Face à l’OL ce dimanche, l‘ASSE est parvenue à arracher le point du match nul dans les ultimes instants de la rencontre (1-1) grâce à un penalty inscrit par Whabi Khazri. Le club stéphanois reste lanterne rouge, mais les dirigeants auraient été rassurés par la partie réalisée par les Verts. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo se sont réunis, ce lundi après-midi, afin d’évoquer notamment l’avenir de Claude Puel.
Claude Puel conservé, mais...
Et les deux hommes forts de l’ASSE ont pris la décision de conserver le technicien à son poste. Comme l’explique RMC Sport, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont décidé de garder Claude Puel. Sauf énorme retournement de situation, le technicien sera sur le banc stéphanois lors des prochaines rencontres de l’ASSE. Toutefois, le média précise que les prochaines rencontres seront décisives. En cas de rechute après a trêve internationale, les deux dirigeants n’auront d’autres choix que de se séparer de Claude Puel et de rechercher son remplaçant.