Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des tensions de tous les côtés en interne pour Claude Puel ?

Face aux médias, certains joueurs n'ont pas hésité à afficher leur soutien à Claude Puel, sur la sellette. Mais en interne, les divergences seraient nombreuses avec l'entraîneur de l'ASSE.

A l’instar de la saison dernière, l’ASSE connaît un début d’exercice compliqué. Lanterne rouge du championnat, le club stéphanois a, néanmoins, affiché un visage combatif face à l’OL ce dimanche, obtenant le pont du match nul (1-1). Grâce à ce résultat, Claude Puel est parvenu à sauver sa tête et a reçu le soutien de certains cadres comme Timothée Kolodziejczak : « Nous n'avons pas baissé la tête bien que nous ayons été menés au score. Nous restons mal classés mais il y a eu beaucoup d'engagement de notre part. Il faut garder cela pour l'avenir. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Nous avons une trêve après laquelle nous aurons des matches importants, notamment à Strasbourg. Nous sommes derrière le staff et l'entraîneur. » Pourtant, en interne, l’entraîneur de l’ASSE concentre les tensions.

Puel au cœur des tensions en interne

Selon les informations de RMC Sport, Roland Romeyer trouverait Claude Puel trop rigide et aurait pensé à la remplacer par David Guion. Par ailleurs, certains jeunes joueurs de l’effectif ne comprendraient pas ses consignes. Quant aux cadres comme Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, Wahbi Khazri ou Ryad Boudebouz, ils reprocheraient à Claude Puel certains choix estivaux notamment celui de ne pas prolonger les contrats de Kévin Monnet-Paquet et de Loïc Perrin ou alors celui de se séparer de Jessy Moulin. Le média précise que le vestiaire serait de plus en plus divisé et peine à nouer des liens. Tout n’est pas rose chez les Verts.

Articles liés