Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer avait pris une décision fracassante pour l'avenir de Puel !

Avant le match face à l'OL, Roland Romeyer envisageait de se séparer de Claude Puel et de le remplacer par David Guion, libre depuis son départ du Stade de Reims.

En grande difficulté depuis le début de la saison, Claude Puel s’est offert un sursis. Comme l’indique RMC Sport, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont pris la décision de conserver l’entraîneur, après avoir observé le derby face à l’OL ce dimanche (1-1). Un point décisif pour Puel, puisque les dirigeants de l’ASSE envisageaient sérieusement de se séparer de lui en cas de nouvelle défaite. Et selon le média, le club stéphanois avait même identifié son successeur.

Romeyer voulait remplacer Puel par Guion

Selon les informations de RMC Sport, le président du directoire ne serait pas le plus grand fan de Claude Puel. Roland Romeyer serait déçu par le début de saison réalisé par le club et trouverait le technicien trop rigide. Le dirigeant avait prévu de se séparer de lui en cas de nouvelle contreperformance lors du derby et avait ciblé David Guion. Ancien directeur du centre de formation de l’ASSE, l’homme de 54 ans est libre depuis son départ du Stade de Reims. Une piste qui pourrait être réactivée en cas de nouvelles défaites en championnat dans les prochaines semaines.

Articles liés