Alors que l'ASSE connaît un début de saison très délicat, Claude Puel semble avoir sauvé sa tête après le match nul contre l'OL ce dimanche (1-1). Mieux encore, le technicien français aurait trouvé du soutien au sein de son vestiaire.
Claude Puel connaît un début de saison à nouveau compliqué avec l’ASSE. Les Verts pointent à la dernière place de la Ligue 1, sans aucune victoire. Mais ce dimanche, le match nul contre l’OL (1-1) a eu une saveur particulière à Saint-Etienne. Si la place du technicien français était fortement remise en question, l’ancien de Leicester City se serait sauvé après cette prestation à Geoffroy-Guichard selon L’Equipe. De plus, ce point pris face au rival incontesté de l’ASSE aura également permis à Claude Puel d’avoir un peu de soutien au sein de son effectif.
« Nous sommes derrière le staff et l'entraîneur. »
« Nous n'avons pas baissé la tête bien que nous ayons été menés au score. Nous restons mal classés mais il y a eu beaucoup d'engagement de notre part. Il faut garder cela pour l'avenir. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Nous avons une trêve après laquelle nous aurons des matches importants, notamment à Strasbourg. Nous sommes derrière le staff et l'entraîneur. » a déclaré Timothée Kolodziejczak dans des propos relayés par L'Equipe.