Alors que l'ASSE est aujourd'hui bon dernier de la Ligue 1, l'avenir de Claude Puel pourrait bien être incertain à la tête des Verts. L'entraîneur français s'est exprimé après le match nul dans le derby face à l'OL (1-1).
Cette saison, l'ASSE est très à la peine en championnat. Les Verts sont en effet la lanterne rouge de la Ligue 1, avec seulement 4 points obtenus en 9 matchs. Dimanche, dans le bouillant derby face au rival de l'OL, les hommes de Claude Puel sont allés arracher un point dans les derniers instants de la rencontre grâce à un penalty transformé par Wahbi Khazri. L'ASSE ramène un point, mais ne compte toujours pas de victoire cette saison. Pour autant, Claude Puel ne semblerait pas vouloir s'alerter sur son avenir sur le banc de Saint-Étienne...
« Ce n'est pas mon état d'esprit après ce point »
Après la rencontre, Claude Puel n'a pas souhaité trop s'étaler sur son futur en tant qu'entraîneur de l'ASSE. À la question de savoir si le coach français était rassuré pour son avenir, Puel a plutôt préféré mettre en avant son équipe : « Ce n'est pas mon état d'esprit après ce point. J'étais simplement content pour mes joueurs qui ont été récompensés de leur investissement, de leur opiniâtreté. Et dans ce match, il y a eu énormément de faits de jeu. Pendant pas mal de temps, j'ai cru qu'on ne pourrait pas se débarrasser de la scoumoune avec nos deux poteaux. »