Mercato - Barcelone : Laporta tente bien un coup XXL sur le marché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone aurait récemment contacté André Onana pour le convaincre de rejoindre son club formateur. Mais actuellement, l'Inter serait en pole dans ce dossier.

Le FC Barcelone pourrait recruter un gardien de but dans les prochains mois. Doublure de Marc-André ter Stegen, Neto pourrait quitter la formation blaugrana pour prendre la direction de la Premier League lors du prochain mercato hivernal. Et à en croire la presse italienne, les dirigeants du FC Barcelone tenteraient le coup pour un gardien, passé par la Masia et libre à la fin de la saison de rejoindre l’équipe de son choix.

Le FC Barcelone a pris contact avec Onana

Selon les informations du journaliste de Sky Sports,Matteo Moretto, le FC Barcelone aurait récemment contacté André Onana, sous contrat avec l’Ajax jusqu’à la fin de la saison. Mais aujourd’hui, la formation blaugrana serait distancée dans ce dossier par l’Inter. Le club italien serait en pole et aurait déjà trouvé un accord contractuel avec André Onana selon les informations de la Gazzetta dello Sport. La tâche s’annonce compliquée pour le FC Barcelone, qui va devoir très certainement se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés