A en croire la presse catalane, le Real Madrid surveillerait toujours la situation de Jules Koundé. Mais le défenseur serait réticent à rejoindre le club espagnol.
Présents au Real Madrid depuis de nombreuses années, Sergio Ramos et Raphaël Varane ont décidé de plier bagages lors du dernier mercato estival. Pour renforcer la défense centrale, le club espagnol a misé sur David Alaba, arrivé livre après son départ du Bayern Munich. Mais selon El Nacional, un nouveau renfort défensif est attendu dans les prochains mois et le profil de Jules Koundé serait observé par les dirigeants du Real Madrid. Mais l’international français est-il désireux de rejoindre la Casa Blanca ?
Koundé craint Alaba
Selon les informations d’El Nacional, Jules Koundé serait réticent à rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le défenseur français voudrait obtenir des garanties notamment sur son temps de jeu, afin de sécuriser sa place pour la prochaine Coupe du monde. Mais au sein de la formation merengue,David Alaba pourrait lui barrer la route et le mettre en difficulté. Une concurrence qui inquièterait fortement le joueur, sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Seville. Le Real Madrid pourrait donc vite tirer un trait sur Koundé, à moins qu’Ancelotti ne parvienne à le rassurer.