A en croire la presse catalane, le Real Madrid surveillerait toujours la situation de Jules Koundé, sous contrat avec le FC Séville jusqu'en 2024.
Le Real Madrid a perdu gros lors du dernier mercato estival notamment en défense centrale. Véritables cadres du vestiaire merengue, Sergio Ramos et Raphaël Varane ont décidé de quitter l’Espagne. Le premier a pris la direction du PSG, tandis que le second a rejoint Manchester United. Pour renforcer ce secteur, le Real Madrid a recruté David Alaba, libre après son départ du Bayern Munich. Mais le vide laissé par Varane n’a toujours pas été comblé.
Retour de flamme pour Koundé
A en croire les informations d’El Nacional, le Real Madrid voudrait recruter un défenseur central lors des prochaines sessions de transferts. Et selon le média catalan, le club espagnol surveillerait toujours la situation de Jules Koundé, déjà annoncé dans le viseur de Carlo Ancelotti lors du dernier mercato estival et proche d’un départ vers Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville, l’international français n’avait reçu aucune offre du Real Madrid lors du dernier mois d’août, mais la situation pourrait bien évoluer dans les prochains mois.