Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après le PSG, un autre gros club tente de plomber un dossier d'Ancelotti !

Bien décidé à recruter Aurélien Tchouameni l'été prochain, le Real Madrid devra toutefois affronter la concurrence de Manchester United dans ce dossier, en plus de celle du PSG.

Après avoir réussi à recruter Eduardo Camavinga, qui a débarqué en fin de mercato pour environ 35M€, le Real Madrid compte bien rééditer un coup similaire avec Aurélien Tchouameni. Il faut dire que le milieu de terrain de l'AS Monaco réalise une excellente saison, au point de s'être imposé en équipe de France. En l'absence de N'Golo Kanté, le Monégasque était titulaire en Bleus et il a brillé durant de le Final 4 de la Ligue des Nations. Par conséquent, la concurrence s'organise pour les Madrilènes dans ce dossier.

Manchester United s'active pour Tchouameni

En effet, selon les informations de 90min, Manchester United est également très chaud dans ce dossier. Les Red Devils, déjà intéressés par Eduardo Camavinga cet été, vont cette fois-ci faire le forcing pour Aurélien Tchouameni. Et pour cause, le contrat de Paul Pogba s'achève en juin prochain, et un départ n'est pas à exclure en fin de saison, ce qui pousse les Mancuniens à se mettre en quête d'un renfort dans l'entrejeu, et Aurelien Tchouameni fait partie des pistes étudiées.

Articles liés