Alors que le projet local mené par Olivier Markarian semble avoir les faveurs de Roland Romeyer, le rachat du club de l'ASSE ne devrait pas passer par l'entrepreneur français.
La vente de l'AS Saint-Etienne s'enlise ces dernières semaines, à tel point que L'Equipe assurant que Norodom Ravichak n'était plus intéressé. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Prince du Cambodge est toujours bien décidé à racheter l'ASSE et à mener à bien son projet. En revanche, ce n'est pas le cas de tous les potentiels acquéreurs puisque le projet local porté par Olivier Markarian semble désormais très en retrait.
Le projet local très compromis ?
En effet, bien que ce projet porté par des investisseurs locaux ait les faveurs de Roland Romeyer, c'est loin d'être le plus solide. Ainsi, selon les informations de Peuple-Vert, le groupe financier luxembourgeois qui accompagne Olivier Markarian présente un chiffre d'affaires annuel estimé à 26M€ ce qui est loin d'offrir des garanties financières suffisantes pour lancer un projet ambitieux à l'ASSE. Par conséquent, Norodom Ravichak est toujours le mieux placé dans ce dossier.