Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo vont-ils réussir à vendre le club ?

Alors que le processus de vente de l'ASSE a été lancé il y a plusieurs mois, pour le moment, rien ne semble sur le point d'être concrétisé. Mais le club finira-t-il par être vendu ?

Il y a quelques semaines, Roland Romeyer affichait sa volonté de boucler la vente de l'ASSE avant la fin de l'année : « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club. » Mais le temps presse et pour le moment, aucun projet ne semble se dégager pour le rachat du club du Forez. Et surtout, le processus de vente de l'ASSE semble loin d'être sur le point d'aboutir. Le club stéphanois va-t-il donc finir par être vendu ?

Le processus de vente peine à se conclure

Pierre Ménès a d'ailleurs jeté un froid sur ce dossier, assurant « que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club », avant d'ajouter que « le prince Cambodgien avait bloqué les 100M€, qu’est ce qu’il lui faut de plus pour accéder à la data… Si tu ne donnes pas accès a la data, c’est que tu as des choses à cacher. » Il faut dire que la situation économique de l'ASSE est loin d'être idéale et tout cela s'ajoute un début de saison très inquiétant puisque les Verts sont bons derniers de Ligue 1 avec aucune victoire en 10 journées ce qui jette un froid sur l'avenir de Claude Puel. De quoi dissuader les velléités de n'importe quel investisseur...

Selon vous, Romeyer et Caïazzo finiront-ils par vendre l'ASSE ?

Articles liés