Mercato - ASSE : La sortie fracassante de Pierre Ménès sur la vente de l'ASSE !
D.M.

Pierre Ménès s'est prononcé sur le début de saison compliqué de l'ASSE et a donné son avis sur la vente du club. Selon lui, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n'ont pas l'intention de passer la main.

Des changements sont attendus prochainement à l’ASSE. Selon RMC Sport, Claude Puel devrait être démis de ses fonctions et quitter le club du Forez dans les prochaines heures. Une décision qui fait suite à la prestation désastreuse de l’équipe face au RC de Strasbourg ce dimanche (défaite 5-1). Pierre Ménès s’est prononcé sur la première partie de saison réalisée par les Verts et n’a pas caché son inquiétude. Par ailleurs, il s’est aussi prononcé sur la vente du club. Et selon lui, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n’ont pas l’intention de se séparer de l’ASSE, malgré leurs récentes déclarations publiques.

« Je suis persuadé que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club »

« Si l’ASSE va s’en sortir ? Non. J’ai déjà vu l’ASSE faire des matches pitoyables cette saison, mais ce n’est même pas le cas à Strasbourg. Ils font une bonne première période, et il y a un concours de circonstances incroyable puisque le joueur qui marque contre son camp (Youssouf) blesse Green et est expulsé six minutes plus tard (…) Ce n’est pas que l’équipe c’est un ensemble. Je suis persuadé que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club. Je connais le prince Cambodgien, il avait bloqué les 100M€, qu’est ce qu’il lui faut de plus pour accéder à la data… Si tu ne donnes pas accès a la data, c’est que tu as des choses à cacher. Je suis globalement inquiet pour Saint-Etienne » a confié Pierre Ménès lors de sa chronique Face à Pierrot.

Articles liés